Note d’informations – septembre 2021

Les travaux sur la sécurité incendie ont été effectués, conformément aux votes de notre dernière Assemblée Générale du 17 décembre 2020 :
A partir du 9 août, les blocs autonomes d’éclairage de sécurité BAES, ont été posés dans les sous-sols. Dans les espaces des containers ménagers, au-dessus des portes de sortie sur jardin et des portes d’accès de circulation dans lesdits sous-sols.

Le 1er septembre, notre prestataire de service à ajouter 5 nouveaux extincteurs à eau manquants ( 66 et 72 Jean Jaurès et 39 Jean Moulin) ainsi qu’un appareil CO2 dans chaque local technique des gardiens.
Des étiquettes de signalisation ont été placées au-dessus de tous les appareils. Bâtiment D, deux extincteurs peu visibles ont été déplacés et mis près des portes de sortie, (selon la réglementation actuelle). Il s’agit des 72 et 78/80 Pasteur.

Les derniers travaux d’amélioration et de renforcement de la sécurisation des accès et de circulation des sous-sols au niveau des portes vont être lancés prochainement.